Belle journée...

Publié le par mélanie

Le 27 Février 2008
OUUUUIIIII!
Le soleil est là, alors on en profite pour aller à Sakouli, où le tombant est magnifique et la visibilité géniale!

undefined
undefined
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oua c cool !! n empeche il a une drole de tete le poisson !! ^^
Répondre
N
c coi sa monsstre dans la mer gros bsx tu me manque ma couzine
Répondre
P
Magnifico .... vraiment très belle photos alors je suppose qu'avec vos propres ti yeux ça doit être encore plus bien beau tout joli ... lol Des bisous a vous deux ...
Répondre
P
J'arrive pas à y croire, c'est incroyable ce que vous voyez quand même!!! Je suis très contente pour ton nouveau boulot ma chérie!!! Gros bisous à vous deux
Répondre
D
Ohhhhhhhhh comme c'est troppppppp beauuuuuuuuu !!!! ( il faut y mettre le ton de circonstance hein !!! ) ! ça fait vraiment rêver !!! Un rêve sûrement hors de prix, mais c'est beauuuuuuuuuu !!! Mais je crois que j'aurais quand même trop peur de croiser des requins... enfin même un seul, quelle horreur... ( Et oui, c'est ça les traumatisés des "dents de la mer" :s !!! )
Répondre